Téléservices EduConnect : saisir le voeu provisoire
Article mis en ligne le 9 mars 2026

par FABIEN POLIDORO

Chers parents,

Les voeux provisoires d’orientation après la troisième doivent être saisis avant le 19 mars 2026.
Une permanence sera proposée pour vous accompagner dans cette saisie le jeudi 10 mars de 16h30 à 18h30 si vous le souhaitez. Nous vous invitons à saisir ce voeu provisoire le plus tôt possible en vous connectant sur EduCOnnect.
Toute la procédure est expliquée très précisément sur ce diaporama qui indique également comment vous devrez faire pour consulter l’avis du conseil de classe et confirmer que vous en avez bien pris connaissance.

La Direction