Mercredi nous avons fait du shopping sur Oxford street le matin puis visiter les studios Harry Potter l’après midi. Notre mascotte Edwige a été (...)
Bien arrivés dans nos familles après un long périple sans encombre. Nous avons même pu profiter du Soleil pour une petite balade à Windsor.
Edwige (...)
Aujourd’hui visite du British Museum et du Science Museum sous le soleil londonien.
Elève perdu : 1
Elève retrouvé :1
Chauffeur perdu 😉 : 1 mais (...)
Nos répétitions hebdomadaires les jeudis midis ont abouti a un concert au Zénith d’Orléans le jeudi 13 juin 2024 à 21h en faveur des Restos du cœur. (...)
Plusieurs élèves du collège participent cette semaine aux Jeux de l’UNSS à Montargis. A l’issue des deux journées qualificatives, Etienne Dolet s’est (...)